• des clous !!!!!!

    trop stylés les articles à clous !!!! j'en ai même vu dans un mag et franche-

    ment , on peut dire que j'ai vraiment sûr tout ces accésoires trop beau , 

    j'ai voulu vous les montrer , j'avais déjà fait un article sûr les baskettes à

    clous , mais là , ça portera vraiment sur tout : il y a donc des choses 

    comme: des sacs , des brasseler , des chaussures à talon , des bottines ,

    des jeans , des coques pour iphone , il y a même des lunettes et aussi de

    très jolie cintures avec aussi une paire de gans et ecore plein d'autre choses  !! franchement , que de mode , que d'élégance , que de style

    et que de look trop branché !!! i love clous !! wes !! 

    des clous !!!!!!

    des clous !!!!!!

    des clous !!!!!!

    des clous !!!!!!

    des clous !!!!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:41

    la robe est un peu exagérer mais j'adore les bracelet a clous et surtout les basket *o*

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:20

    J'avoue la robe c'est éxagerer. Les clous sa devient la mode bref  moi j'adore

     

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:01

    ouai moi aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :