• la mode des vernis !!!

     en matière de verni , je vous conseillerais des couleurs simple et flashy ,

    mais vous pouvez aussi mettre des couleurs normal en y ajoutant votre 

    petite touche personnel , par exemple : si vous avez du verni bleus claire

    je vous conseillerez de faire des petits point rose fluo par dessus ou alors

    si vous en avez du jaune , vous pouvez mettre des petits point ou alors

    des rayures noire , ce serait vraiment très fashion !! en revanche , je 

    pourrai bien vous conseillez du verni brillant car c'est très tendance et 

    girli mais très très dificile a enlever , mais bon je vous le conseille quand

    même , alors , suivez ces conseilles et vos ongles seront vraiment trop

    fashion !!!!  love verni 

    la mode des vernis !!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:43

    ouai les paillettes sont ipert dur a enlever !! et juste pour info j'ai 39 vernis .. u_u mdr et aufaite ton blog est super mais tu devrai faire de la déco =) et mettre un mini tchat et classer quelque petite chose dans les menus ;)

    2
    delfosse
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:39

    merçi pour tes commentaires vanille110 !!!!

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:01

    deriien

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:49

    j'adore ta photo !! 

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :