• les tendance hiver trop fun !!

    cet hiver vas être super tendance car les créateurs de zara , IKKS , pepe jean , 

    on décider de faire rien que pour nous , les filles ,  des vêtement au top des 

    tendance , les voici justement : 

    chez zara : un jean fleuri génial , une chemise blanche trop chic , un 

    tee-shirt lion trop branché , un pull panthère trop stylé , 

    chez ikks : un magnifique pull noire .

    chez pepe-jean : un jean slim trop top . 

    les tendance hiver trop fun !!

    les tendance hiver trop fun !!

    les tendance hiver trop fun !!

    les tendance hiver trop fun !!

    les tendance hiver trop fun !!

    les tendance hiver trop fun !!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:41

    Perso je n'aime que  le jeans pepe-jeans et le SWEAT IKKS  sinon le reste ...

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:45

    moi je n'aime pas trop ce style de vetement .. je ne m'habille que a cache cache , ID elle , et kiabi.

    3
    lol fashion style
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:48

    merçi vous êtes sympa mais j'ai une question , vous regarder mon blog combien de fois par semaine ???

     

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:11

    Ah c'est ton blog Ok bein moi quand il y a  des nouveaux articles ou des neouveau commentaires Ca te derange ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :